Informations légales :

Le responsable du traitement est Monsieur le Maire de Brest.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à vérifier la validité de la demande et à produire le document sollicité.

Les informations obligatoires sont marquées d'un astérisque *. Les destinataires des données sont les agents du service état-civil de l'hôtel de ville et des mairies de quartier. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant à Monsieur le Correspondant Informatique et Libertés Brest Métropole Océane 24 rue Coat Ar Gueven BP 92242, 29222 Brest cedex 2 ou correspondant.informatique.libertes@brest-metropole-oceane.fr

L'utilisation de ce télé service n'est pas obligatoire. Vous conservez la possibilité soit, de formuler votre demande par courrier, soit de vous rendre physiquement au guichet pendant les horaires d'ouverture. Afin de valider votre acceptation des conditions d'utilisation de ce télé service, ainsi que la lecture des mentions légales, veuillez cochez la case ci-contre pour continuer le processus.




Continuer